Paradise or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell

Ange, Démon ou simple Humain ? Entrez dans l'aventure !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

baignade ......[pv Cloud]

2 participants
AuteurMessage
Tenshi
Général des armées paradisiaque
Tenshi

baignade ......[pv Cloud] Empty
MessageSujet: baignade ......[pv Cloud]   baignade ......[pv Cloud] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:37

Tenshi avait fini son entrainnement , en tant que générale , elle ne devait pas ce laisser aller , mais elle avait bien envie de s détendre , un peu .. il y avairés peu d'ange a l'endroit ou elle avait coisie de se baigner , la jeune fille se mit nue et entra dans l'eau , cela lui faisait du ien .. elle se psa cntreune pirre ... et écota ce qui l'entour ....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

Masculin Nombre de messages : 42
Race : anges avec du sang de demon
Poste : ?????

MessageSujet: Re: baignade ......[pv Cloud]   baignade ......[pv Cloud] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:08

[HJ: je sais pas rop ce que ça veut dire psa cntreune pirre, mais je vais me debrouiller]

Cloud retourna pour la 3eme fois au lac. Il n'y avait personne, car etrangement en arrivant, les 3/4 des personnes partaient. Peur de lui? Peut t'etre parce qu'il etait garde du corps personnel et que les gens croyait qu'il venait tuer quiconque etait contre Era. Il soupira et fit semblant de rien, s'asseyant au bord du lac. 3 eme fois qu'il venait là, et le paysage etait toujours aussi beau. La premiere fois, il avait rencontré Myabi, la 2eme, il avait surpris Abigaelle nue dans ce lac, meme si il ne s'etait rien passé. Et là 3 eme fois il y avait... un bel ange, une fille, encore nue dans le lac. Cloud detourna les yeux, sans sourire ni rougir, juste un peu gener. En plus, elle l'avait remarqué.

Desoler, je savais pas qu'il y aurait quelqu'un ici. Je reviendrait plus tard, ce n'est pas grave.
Tenshi
Général des armées paradisiaque
Tenshi

MessageSujet: Re: baignade ......[pv Cloud]   baignade ......[pv Cloud] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:20

Tenshivit alors le garde du corp , elle le connaisait de vu , car elle aussi était trés proce d'era en tant que générale des armée celeste ....La jeune fille agrippa le jeune homme qui sen allait .

attendaez .... retez un peu .. je vouspris .... vous etes bien Cloud ???? le garde du corp de notre majesté ????

tenshi était nue , mais elle s'en contre fichait , elle avait bien envie de parler avec lui .. qui était si proce de sa reine
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

Masculin Nombre de messages : 42
Race : anges avec du sang de demon
Poste : ?????

MessageSujet: Re: baignade ......[pv Cloud]   baignade ......[pv Cloud] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:55

Cloud commença à partir, mais il fut retenu par l'ange. Cloud ne savait pas ce qu'elle voulait, mais il s'assit au brod du lac, tandis que la jolie fille retournait à l'eau. Elle n'avait pas peur de se montrer nue, alors Cloud n'eu pas peur de la regarder. Il lui semblait l'avoir deja vu quelque part.

On s'est deja vu quelque part non? Je ne me souviens pas de ton nom moi desoler.

C'etait un peu bete, elle connaissais son nom, mais pas lui. Cloud etait un peu gener à ce moment là, regardant le sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baignade ......[pv Cloud]   baignade ......[pv Cloud] Icon_minitime

baignade ......[pv Cloud]
Page 1 sur 1