| Baignade tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigaëlle Archange
| Sujet: Baignade tranquille Jeu 28 Juin - 21:55 | |
| Abi avait décidé d'aller se baigner dans le lac des songes. C'était un endroit calme et parofis, il y avait quelque personnes qui y étaient, ce qui était pratique lorsqu'une personne était aussi sociable que l'archange Abigaëlle. Elle alla donc au lac et une fois arrivé, elle se déshabilla et entra dans l'eau, qui était à bonne température. Elle se mit alors a chantonner pendant quelques temps. Sa voix, douce et mélodieuse, résonnait dans les environs et charmaient les oiseaux et les animaux sauvages. Au bout d'un moment, la belle archange entendit quelqu'un arrivé. Enfin, elle pourrait parler avec quelqu'un. Elle attendit donc que la personne s'approche un peu plus pour lui parler. | |
|
| |
Cloud Friecks Garde du corp d'Era
Nombre de messages : 42 Age : 34 Age : 17 ans Race : anges avec du sang de demon Poste : ????? Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Baignade tranquille Lun 2 Juil - 18:10 | |
| Cloud avait promis à Myabi qu'il reviendrait à cet endroit. Chose promis, chose dus. Cloud arriva tranquilement. Il n'y avait personne, parfait!!!! Il allait pouvoir se detendre un peu, avec ce travail epuisant de suivre Era partout. Il s'approcha du lac et vit alors une ange nue au beau milieu du lac. Elle aussi l'avait remarquer. Cloud la reconnut aussitot. Il avait deja une fois parler avec elle quand il etait dans la plaine avec Gabriel, mais il ne s'attendait pas à la voir ici. Cloud detourna le regard quand il la vit. Il ne rougissait pas, mais etait assez gener.
Ah! desoler, je savais pas qu'il y avait deja quelqu'un, je peut revenir plus tard si je vous derange.
Cloud ne savait pas pourquoi il s'etait mis à la vouvoyer ni pourquoi il etait gener devant une fille nue, mais c'etait comme ça, il n'y pouvait rien, c'etait dans sa nature. | |
|
| |
Abigaëlle Archange
| Sujet: Re: Baignade tranquille Mar 3 Juil - 17:38 | |
| Abigaëlle regarda l'ange qui venait d'arriver. Elle le reconnut également, car elle lui avait déjà parlé alors qu'elle se promenait dans les plaines. Il était alors avec l'archange Gabriel, mais maintenant, il était seul et semblait gêné de voir qu'elle était nue. Elle se glissa dans l'eau un peu plus profondément pour qu'il ne voit pas son corps. Puis, lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un dans l'eau et qu'il pourrait revenir plus tard si jamais il la dérangeait, Abi sourit et secoua la tête.
- Non, ca va... Ne vous en faites pas. Vous ne dérangez pas, après tout le lac des songes est à tout le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 34 Age : 17 ans Race : anges avec du sang de demon Poste : ????? Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Baignade tranquille Mar 3 Juil - 21:11 | |
| Cloud risqua un regard en direction de l'ange. Elle avait heureusementcaché son corps dans l'eau. Cloud n'osait quand meme pas se rapprocher. Il resta sur la rive.
Je ne savais pas le nom de ce lac, et je ne comprends toujours pas pourquoi on l'appelle comme ça, mais il faut bien preservé un peu de secrets dans la nature.
Il se rapprocha un peu, mais resta suffisamment loinpour ne rien voir. Il volait au dessus de l'eau, son pied etant à 2 cm de l'eau claire en dessous lui.
J'ai due oubliez votre nom, desoler!!!! | |
|
| |
Abigaëlle Archange
| Sujet: Re: Baignade tranquille Mer 4 Juil - 1:55 | |
| Abigaëlle regarda le jeune homme et sourit. Il semblait réellement mal à l'aise de la savoir sans aucun vêtement, même si cela ne se voyait pas. Ca fit sourire la magnifique archange, qui regarda Cloud dans les yeux. Ce dernier lui dit qu'il ne savait pas pourquoi on apellait ce lac le lac des songes, mais que de toute facon, il fallait bien préservé un peu de secret. Abi acquiesca puis le regarda venir vers elle en volant. Il restait cependant à une distance respectable pour ne pas la voir. Il lui dit alors qu'il avait oublié son nom. Abi sourit et le lui répéta.
- Je suis l'archange Abigaëlle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade tranquille Mer 4 Juil - 12:18 | |
| Cloud etait un peu gener, et pas seulement parce qu'il avait oublier son nom. Il sedemanda si elle se souvenait du sien. Il se demanda meme si il lui avait dit. Bon, elle lui redemanderait si elle avait besoin. Archange, cela voulait dire qu'elle aussi etait le bras droit d'Era. Possible.
Je ferais peut t'etre mieux de te laisser seul plutot que tu reste plantés dans l'eau comme ça devant moi.
Cloud fit demi-tour jusqu'à la rive. Il avait toujours le dos tournés à Abigaelle, mais il n'etait pas partis. Il resta debout sur le bord du lac, le dos tournés, à attendre. | |
|
| |
Abigaëlle Archange
| Sujet: Re: Baignade tranquille Mer 4 Juil - 21:04 | |
| Abigaelle sourit à Cloud et lorsqu'il partit sur la rive, pour être dos à elle, elle lui ne fut reconnaissante. Elle alla elle aussi sur la rive, mais mit ses vêtements pour ensuite le rejoindre. Maintenant habillée, elle était aussi resplendissante que d'habitude. Elle le regarda et lui sourit avant de lui dire à la blague.
- Maintenant tu arrêteras peut-être d'être gêné devant moi!!
Elle lui fit un sourire moqueur et lui tendit sa main. Elle ne se rapellait pas l'avoir entendu dire son nom lui non plus, c'est pourquoi elle le lui demanda.
- Dites moi, quel est votre nom? Voyez-vous, moi non plus je ne m'en rapelle pas... Ou alors vous ne me l'avez pas dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade tranquille Ven 6 Juil - 12:20 | |
| Cloud attendit. Il fut à nouveau rejoint par Abigaelle, mais elle s'etait habillé. Tant mieux. Cloud etait beaucoup moins gener. Il serra la main d'Abigaelle en souriant. Elle non plus ne se souvenait pas de son nom. Cloud n'etait pas le seul, ouf!!!!!
Je m'appelle Cloud.
Il lacha la main d'Abigaelle et s'assit sur le sol, regardant le lac. Il se souvenait de ce moment passé avec Myabi. C'etait la premiere fois qu'il venait à cet endroit. En tout cas, si il voyait une fille à chaque fois qu'il venait, il viendrait plus souvent^^. | |
|
| |
Abigaëlle Archange
| Sujet: Re: Baignade tranquille Ven 6 Juil - 17:09 | |
| Abigaelle sourit en voyant que le jeune ange semblait déjà moins gêné que lorsqu'elle était dans l'eau, ce qui lui prouva que c'était sa nudité le problème. Cela la fit sourire une nouvelle fois. Puis, il lui tendit la main, qu'elle serra volontier en souriant pour une troisième fois consécutive. Ensuite, il lui dit qu'il s'appelait Cloud et s'asseoya sur le sol. Abigaëlle fit donc comme lui et regarda également le lac. C'était définitivement un bel endroit. Puis, la belle archange regarda Cloud.
- Dites-moi, est-ce la première fois que vous venez au lac des songes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade tranquille Ven 6 Juil - 19:17 | |
| Cloud admira le lac. le paysage etait jolie, meme si Cloud n'etait pas un expert pour ça. Il ecarta une meche de ses cheuveux qui etait devant les yeux, puis regarda Abigaelle. Elle luidemanda si il etait deja venu ou si c'etait la premiere fois. Cloud etait deja venu, ou il avait fait la connaissance de Myabi.
Non, je suis deja venu une fois. J'avait trouver l'endroit sympa, alors je me suis promit de revenir au moins une fois, et voila.
Cloud regarda à nouveau le lac. Il s'allongea alors, les mains derriere la nuque
C'est tranquille cet endroit en plus, moi je l'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade tranquille | |
| |
|
| |
| Baignade tranquille | |
|