| Rencontre au Lac des songes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Friecks Garde du corp d'Era
Nombre de messages : 42 Age : 34 Age : 17 ans Race : anges avec du sang de demon Poste : ????? Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Dim 8 Juil - 0:49 | |
| Cloud se laissa embrasser. Il avait du mal à croire ce qu'il lui arrivait. Lui qui avait toujours été seul, la premiere personne à qui il parle, c'est sa future petite-amie. Cloud tenait Myabi par la taille, la gardant contre lui.
Oui, moi aussi, mais essaye de ne pas dire des choses comme ça, ça me donne l'impression que tu partiras ensuite en m'abandonnant.
Cloud savait bien que c'etait faux, mais ce qu'elle venait de dire etait comme u message d'adieu pour lui. Il embrassa à nouveau Mybi, toujours assis dans l'herbe. | |
|
| |
Myabi Ange gardien
Nombre de messages : 28 Age : 18 Race : ange Poste : Ange gardien Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Lun 9 Juil - 9:59 | |
| Myabi était dans les bras de Cloud, il l'a prenait par la taille comme si il l'empecher de partir mais elle ne partira jamais puis il lui dit be dit pas des choses comme ça alors myabi embrasse Cloud et dit.
]Ne t'inquiète pas.
Myabi sourit, se lève, va entre les jambes de Cloud, met les bras de cloud autour d'elle et regarde le lac avec lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 34 Age : 17 ans Race : anges avec du sang de demon Poste : ????? Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Lun 9 Juil - 11:18 | |
| Cloud se laissa embrasser, à moitierrassurée par Myabi. Il la laissa s'assoir entre ses jambes, les bras de Cloud l'entourant. Lentement, Cloud se pencha et embrassa Myabi dans le cou. Il ne pensait meme plus à son travail, il etait bien avc Myabi, à regarder le lac. Il se demandait quel serait la suite du programme. En tout cas, il avait hate de voir ça.
Et maintenant, quel est le programme, tu as prevu de faire quoi? | |
|
| |
Myabi Ange gardien
Nombre de messages : 28 Age : 18 Race : ange Poste : Ange gardien Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Lun 9 Juil - 11:55 | |
| Myabi se laissa embrasser, il demande la suite du programme alors elle le regarde et dit.
Je sais pas et toi tu sais?
Myabi se tourne vers Cloud et l'embrasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Lun 9 Juil - 12:01 | |
| Cloud embrassa Myabi, jouant avec sa langue. Il fit alors tombé Myabi sur lui, la serrant. La poitrine de Myabi etait un peu ecrasé sur le torse de Cloud. Allongés comme cela dans l'herbe, ils resterent une bonne minute sans se parler, juste en se regardant dans les yeux. Cloud finit par mettre fin au silence.
Devine ce que j'ai choisit de faire avec toi!!!
Sans lui laisser le temps de repondre, Cloud l'embrassa à nouveau. | |
|
| |
Myabi Ange gardien
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Lun 9 Juil - 12:21 | |
| Myabi se laissa embrasser par Cloud puis soudain elle se retrouva allonger sur lui par terre sa poirine était un peu ecrasé sur le torse de cloud puis ils resterent une bonne minute comme cela sans parler puis Cloud se mit a lui dire devine ce que j'ai choisit de faire avec toi, Myabi ne savais pas de quoi il pouvais penser puis il l'embrassa de nouveau sans lui laisser le temps de repond, Myabi se laissa embrasser et lui passa une main dans les cheveux puis elle se retira de ses levre et lui dit.
Tu a choisit de faire quoi mon ange adoré?
Puis elle attendit la reponse de cloud avec un sourire au levre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Lun 9 Juil - 12:35 | |
| Cloud se laissait embrasser. Myabi voulait faire attendre Cloud, jouant avec lui.Il n'aimait pas trop qu'une fille le fasse attendre, mais là, Cloud fit comme si de rien n'etais. Il esperait aussi qu'on ne le repere pas avec Myabi au lieu de faire son boulot aupres d'Era. Lentement, il glissa ses mains dans le maillot de Myabi, les laissant glisser sur son dos. Il tomba sur l'attache de son soutien-gorge surement. Il le detacha, mais le maillot de Myabi l'empechait toujours de voir, meme sans le soutien-gorge. Cloud esperait qu'ainsi, il s'etait fait comprendre, et qu'elle suivrait elle aussi.
Si tu n'es pas d'accord, ce n'est pas grave, je ne t'en voudrait pas.
Cloud sourit, Myabi sur lui. Il avait detaché le soutif, mais il ne l'avait pas enlever du maillot. Il attendait un signe ou une phrase qui lui donnerait sa reponse. | |
|
| |
Era Déesse- Admin
Nombre de messages : 77 Age : Quelques milliards d'années Race : Divinité Poste : Dieu Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Lun 9 Juil - 12:42 | |
| Attention c'est un forum tout public ! donc on s'arrete la et je censure... désolé ( je vais installer une partie ou j'accepterais le hentai...) En attendant merci de vous abstenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Lun 9 Juil - 12:55 | |
| [Oooooh!!!!! c'est pas drole!!!!! Bon Myabi, je te laisse faire la suite, on a qu'à dire qu'une dem-heure plus tard on avait finis!!!] | |
|
| |
Myabi Ange gardien
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Sam 14 Juil - 16:31 | |
| Une demie-heure plus tard, ils avaient fini. Elle se rhabille, elle le regarde et dit.
Merci pour ce bon moment.
Elle l'embrasse, sourit et le regarde attendant la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Mar 17 Juil - 18:33 | |
| Cloud se rhabille tranquillement. Ils avaient tous les deux passer une demi-heure qui allait rester dans leurs memoires. En tout cas, Cloud n'etait pas pret de l'oublier.
Je met toujurs un point d'honneur à satisfaire les jolies filles
Cloud attrapa Myabi par la taille et l'embrassa passionement, attendant la suite. | |
|
| |
Myabi Ange gardien
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Mar 17 Juil - 18:38 | |
| Myabi regarda Cloud se rhabiller, elle lécoute parler puis elle sens que Cloud l'attrapa par la taille et il l'embrassa alors elle ferme les yeux et elle pose une main sur le torse de Cloud et elle met l'autre dans les cheveux de celui-ci, elle prolonge le baiser puis elle le regarde et dit.
Merci mais j'ai l'impression que tu veux recommencer.
Myabi affiche un sourire radieux sur son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. Ven 27 Juil - 14:27 | |
| Cloud sourit en laissant Myabi s'appuyer sur lui. Il etait content d'avoir deja trouver une petite-amie en si peu de temps. Il regardait Myabi dans les yeux et fit un leger clin d'oeil.
Je ne veux pas te fatiguer à ce point, et puis je te reserve d'autres surprises pour plus tard.
Il sentit son portable se mettre à vibrer dans la poche arriere de son jean. Il sortit son portable et lu le SMS envoyés par Era. Il avait deja 5 minutes de retards pour son travail.
Oups, j'ai bien peur qu'il faut que je te laisse. Ne t'inquiete pas, je viens te voir quand j'aurais finit mon boulot.
Il se leva, obligeant Mybi à le lacher. Il l'embrassa doucement, puis murmura dans son oreille.
On se reverra tres bientot.
Il prit alors la direction du palais de la reine, un peu triste de devoir quitter Myabi, mais toutes les bonnes choses ont une fin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au Lac des songes. | |
| |
|
| |
| Rencontre au Lac des songes. | |
|