Paradise or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell

Ange, Démon ou simple Humain ? Entrez dans l'aventure !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencontre au Lac des songes.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myabi
Ange gardien
Myabi

Féminin Nombre de messages : 28
Race : ange
Poste : Ange gardien

Rencontre au Lac des songes. Empty
MessageSujet: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:33

Myabi arriva au lac, elle se dirige vers une pierre un peu plate et grande, elle s'assoit pose la jambe gauche qui est pliait sur la pierre, met la jambre droite qui est pliait entre son corps et sa jambe gauche puis pose la tete sur son genoux et tous ses cheveux tombe du côté droit, elle ferme les yeux en écoutant les papillons qui voler, les oiseaux qui siffle, l'eau qui fait une cascade et le bruits des roses rouges frôlait par le vent. Elle commencer à s'endormir bercer par ces doux sont apaissant et léger. Au bout de quelques minutes elle dormait quand elle entend des bruits lointains qui était léger et repossant, alors elle se réveille et vit une silouhette au loin derrière des arbres. Myabi se redresse, met ses pieds sur l'eau en étant toujours assise sur la pierre et dit.

Qui va là?

Myabi se lève et se met debout sur la pierre en attendant une réponse de la personne qui était devant elle au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

Masculin Nombre de messages : 42
Race : anges avec du sang de demon
Poste : ?????

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:04

Cloud decida de faire un tour dans la foret, histoire de visiter un peu. Manque de chance, il s'etait perdu. Il chercha un ebonne demi-heure la sortie et entendit alors un leger bruit d'eau. Cela prouvait qu'il y avait un etang ou une cascade dans le coin, et peut t'etre la sortie. Ce perdre au paradis, quand meme Rolling Eyes
Il se rapprocha et vit une fille qui semblait dormir pres de l'etang. Manque de chance, elle l'avait entendu et se tenait sur ses gardes. Cloud sortit alors de la foret.

Tout doux, jeune fille, je n'ai pas l'intention de te faire du mal. Ne reste pas sur tes gardes comme ça, je ne vais rien te faire.
Myabi
Ange gardien
Myabi

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:01

Myabi vit un ange qui était un garçon, s'approche vers elle et il lui dit.

Tout doux, jeune fille, je n'ai pas l'intention de te faire du mal. Ne reste pas sur tes gardes comme ça, je ne vais rien te faire.

Myabi baissa sa garde quand il lui dit qu'il ne lui ferait rien, alors elle le regarde et dit.

Qui es-tu?

Myabi vole en touchant l'eau avec le pied droit, elle s'arrete devant lui et dit.

Dés mais je n'ai pas de confiance envers les autres.

Myabi se retourne et baisse sa tete en attendant.
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

Myabi semblait ne pas avoir confiance en Cloud, maintenant toujours une distance entre elle et lui. Elle vola au dessus du lac, laissant son pied droit touché l'eau.

Tu as raison de ne pas avoir confiance, on ne sait jamais sur qui tu peut tombé, meme si cette personne est de la meme race que toi.

Lentement, Cloud se rapprocha de Myabi, qui semblait reculer. Elle ne semblait pas terrifier, mais plutot tendu, se demandant surement qui etait cet ange etrange qui le regardait bizarrement.

Si tu veux savoir, mon nom est Cloud, et je me suis perdu dans cette foret derriere moi, j'esperais que tu pouvais me dire comment sortir d'ici. Je cherhce le chateau d'Era.
Myabi
Ange gardien
Myabi

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:03

Myabi s'arreta de reculer pendant que Cloud continue à s'avancer vers elle. Elle le regarde dans les yeux et dit.

Désolé je n'ai pas l'habitude des gens, sa fait depuis longtemps que je ne suis pas sortie de chez moi et je m'était isoler du monde a part de Era.

Myabi prend la main de Cloud et dit.

Je crois que j'ai confiance en toi maintenant.

Myabi avance en tirant Cloud et dit.

Pourquoi tu veux la voir?
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:26

La jeune fille sembla avoir repris confiance et s'arreta, laissant Cloud s'approcher. Il fut un peu etonner quand elle lui prit la main, et encore plus en le tirant vers elle. Cloud se laissa faire. Il ne connaissait toujours pas le nom de cet ange.

Donne moi ton nom et je te donnerais ma reponse.

En fait, ce n'etais un secret pour personne. Seulement, Cloud avait envie de l'embeter un peu , juste pour la connaitre un peu plus. Et puis, elle semblait bien curieuse cette petite.
Myabi
Ange gardien
Myabi

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:05

Myabi s'arrete se retourne vers Cloud et dit.

Je m'appelle Myabi !

Myabi regarde Cloud dans les yeux et dit.

Et si on reste un peu ici avant que je t'accompagne?

Myabi s'allonge dans l'herbe et dit.

Je m'excuse d'être aussi curieuse, mais je n'ai plus l'habitude des gens donc je ne sais pas comment faire pour être moins poseuse de questions.
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:05

Enfin Cloud connut le nom de cette ange.

*Myabi, jolie comme nom* pensa t'il

Cloud s'assied à coter de Myabi qui etait allongés dans l'herbe.

D'accord, restons un peu ici, je ne suis pas pressé. C'est vrai que tu es un peu curieuse, mais ça ne me derange pas. Si tu veux savoir, je suis le garde du corp personnel d'Era

Il s'attendit à une reaction de la part de Myabi, mais elle ne reagit pas. Soit elle n'etait pas choqué, soit elle ne l'avait pas entendu. Elle devait surement faire partie d'une personne haut placé aupres d'Era.

Et toi, tu fais quoi comme travail???
Myabi
Ange gardien
Myabi

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:50

[désolé je suis entré hier à 19h15]

Myabi tourne sa tête vers Cloud quand celui-ci lui demande quel travail elle fait alors elle dit.

Rien mais je connais bien Era c'est la seule personne qui vient me voir de puis que je me suis renfermer sur moi même depuis l'âge de 14ans et la j'avais envie de sortir.

Myabi réfléchit et dit.

Je pense qu'on se connait de vu. Et toi tu le pense?

Myabi rigole et dit.

Je pense que tu diras non!
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:57

[desoler pour le retard]

Cloud sourit. Il souriait rarement, mais là c'etait different. Renfermés sur elle meme. Elle etait timide, c'est tout!!!

Je ne me souviens pas t'avoir deja vu, mais ce n'est pas impossible non plus.

Cloud regarda devant lui, reprenant son air serieux et admirant le lac.

C'est tres jolie ici, je devrais peut t'etre revenir plus souvent.

Et il resta silencieux pour le reste, jusqu'à ce qu'il pensa à un truc.

En fait, le seul moyen de ne plus etre enfermés sur toi, c'est de communiquer avec les autres. Je connais ce sentiment de solitude. Je ne vais vraiment dire que je te comprenne parce que personne ne peut connaitre les sentiments des autres, mais je peut dire que j'ai surement vecut un peu comme toi.
Myabi
Ange gardien
Myabi

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:18

Myabi écoutait attentivement Cloud qui parlait de la solitude, que personne ne connait les sentiments des autres etc...Myabi sourit il avait raison à propos de la solitude car tous les enfants la regarder de travers à l'époque car ses parents ont étaient déchu à cause d'une erreur de leurs part. Elle se redresse et dit.

Mes parents sont des anges déchus à cause d'une erreur de leur part, c'est donc pour sa que les enfants à l'époque me regarder de travers à cause de mes parents je n'avait aucun ami d'ailleurs j'en ai toujours pas mais bon.

Myabi se sentait libéré quand elle dit cela même si elle avait deux larmes qui coulait mais qu'elle essuya rapidement.
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:36

Cloud entendit rapidement le passé que Myabi lui avait devoilé.Elle pouvait changer cela, parler aux autres. Elle etait pourtant sympa et Cloud aimait bien parler avec elle. Alors, ou etait le probleme? Le passé, c'est le passé. Aujourd'hui, il fallait faire confiance aux autres, sinon alors plus personne ne se parlerait.

Je m'en fiche de ton passé, peu importe ce qui s'est passé, je ne te repousserais pas pour ça. Les autres enfants sont bete parce qu'il faut bien un jour pardonner les erreurs du passé et refaire des liens. En plus, tu es assez sympa, je vois pas pourquoi on parlerait plus avec toi.

Cloud voyait des larmes coulés sur les joues de Myabi.

Arrete de pleurer, ça ne changera rien. Et puis, si tu n'avais pas d'amis, pourquoi je suis rester avec toi alors au lieu de partir???
Myabi
Ange gardien
Myabi

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:44

Myabi écoutait attentivement Cloud qui lui dit.

Je m'en fiche de ton passé, peu importe ce qui s'est passé, je ne te repousserais pas pour ça. Les autres enfants sont bete parce qu'il faut bien un jour pardonner les erreurs du passé et refaire des liens. En plus, tu es assez sympa, je vois pas pourquoi on parlerait plus avec toi.

Myabi avait des larmes qui coulait qu'elle essuyer rapidement pendant que Cloud lui disait.

Arrete de pleurer, ça ne changera rien. Et puis, si tu n'avais pas d'amis, pourquoi je suis rester avec toi alors au lieu de partir???

Cloud lui posa une bonne question, elle dit.

Merci pour ce que tu as dit tout à l'heure. Si tu reste avec moi c'est par ce que tu m'aime bien.

Myabi rigola puis elle le regarde, regarde le lac et dit.

Il est joli ce paysage. N'est-ce pas?
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:57

Myabi calmait ses larmes. Cloud ne souriait peut t'etre pas souvent et restait toujours tres calme, ne montrant que tres peu ses sentiments, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'etait pas sympa. Il avait un don pour consoler les autres, il disait tout haut ce qu'il pensait, c'est tout. Myabi sourit.

C'est quand meme mieux quand tu souris.

Myabi scrutait le lac, toute emerveillé.

Oui, c'est beau. Je reviendrais ici plus souvent. J'ai pas l'impression de me repeter??
Myabi
Ange gardien
Myabi

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:03

Myabi rougit quand il dit c'est mieux quand tu sourit puis elle baisse la tête et dit.

Désolé de te faire répéter ce n'était pas mon intention.

Myabi rougissait pour ce qu'elle allait sortit, elle lui dit.

Tu es plus joli quand tu souris.

Simca le regarde mais elle avait toujours les joues rouges de quelques secondes avant quand elle avait rougit pour le compliment qu'elle avait dit à Cloud.
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:46

Cloud parut surpris du compliment, mais c'etait flatteur. Et ça le fit sourire. La 2eme fois en 10 minutes, c'etait etrange, lui qui souriait rarement.

Merci!!!!!

Il ne rougit pas(il n'avait rougis que tres peu dans sa vie), mais regardale sol d'un air gener, toujours avec le sourire.Il ne savait pas quoi dire, mais c'est vrai qu'il devait sourire plus souvent.
Myabi
Ange gardien
Myabi

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:15

Myabi regarder sourire Cloud alors elle sourit à son tour celui-ci dit merci alors elle dit.

Derien

Myabi ne savait pas quoi dire ni quoi faire alors elle regardé le lac en souriant. Au bout de quelques minutes, elle regarde Cloud et dit.

Tu es trop beau quand tu souris je te l'assure.

Myabi regarda Cloud en souriant.
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

Cloud etait un peu gener. C'etait rare qu'on le complimentait. Il se leva, regarda le lac. Myabi cherchait peut t'etre à le faire rougir.

Merci!!! Toi aussi, tu es tres mignone!!!

Il ne savais pas quoi dire d'autre. Mais ça ce n'etait pas nouveau qu'il n'ait pas de sujet de conversation. Surtout avec une fille qui lui plaisait.

Voila, et maintenant, je ne sais plus quoi dire.
Myabi
Ange gardien
Myabi

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:17

Myabi le regarde, il était géner quand elle lui dit tu es trop beau quand tu sourit, il lui dit Merci!! Toi aussi, tu es très mignone! elle rougit et dit.

Derien et merci.

Myabi regarder Cloud qui se leva, il lui dit voilà, et maintenant, je ne sais plus quoi dire alors elle se lève, déplie ses ailes et se met en enlever l'herbe qui c'était coincé entre les plumes. Au bout d'un moment, quand elle eu finit, elle s'approche de Cloud, se met à côté de lui et se met à regarder le lac tout comme lui.
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:28

Cloud regardait le lac, l'air calme. Myabi le rejoint à coter pour le regarder egalment, ce lac. Le sourire de Cloud avait disparu, mais on voyait encore une lueur de joie dans ses yeux. Il soupira, et finallementse dit qu'il valait mieux qu'il parte.

Bon, je veux pas te faire perdre plus de temps, je crois que je vais te laisser tranquille.

Cloud ne voulait pas quitter Myabi, meme si il ne voulait pas l'embeter plus longtemps. Il commença à faire demi-tour, esperant que quelques choses le retiendrait plus longtemps à cet endroit.
Myabi
Ange gardien
Myabi

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:47

Myabi regarder le lac quand Cloud dit aurevoir il faut que je parte, il fait demi tour quand d'un coup, Myabi se retourne et lui attrape la main puis dit.

Je ne veux pas que tu me laisse.

Myabi regarder Cloud, elle le lache et elle avance pour se mettre devan lui. Myabi c'était attaché à Cloud, elle aimait bien être avec lui, elle ressentait des sentiments qu'elle n'avait jamais ressenti avant. Elle alla dans ses bras, l'enlace en disant.

Ne me laisse pas...Je suis bien avec toi.
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:08

Myabi retint Cloud, au debut par la main, puis elle se mit devant lui, l'enlaçant. Cloud recommença à sourire. Il caressa les cheuveux de Myabi, toujours collé à lui en murmurant.

D'accord, je reste. Pour toi, pour te faire plaisir.

Myabi le lacha. Cloud s'assit à nouveau, content de pouvoir rester.

Moi aussi, je...sui bien avec toi.
Myabi
Ange gardien
Myabi

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:49

Myabi senter Cloud qui lui caressait les cheveux, il murmure je reste pour toi alors Myabi sourit le lache pendant que Cloud s'assoit à nouveau en disant moi aussi,je suis bien avec toi alors elle s'assoit à côté de lui, lui fait un bisous sur la joue et dit.

Merci, Cloud.

Myabi rougit légèrement puis elle dit avec une voix toute petite et timide.

Je...Je...Cloud...Je...Je...t'aime.

Myabi était assez rouge, on aurait pu croire qu'elle était timide quand elle dit cela ce qui était un tout petit petit peu vrai.
Cloud Friecks
Garde du corp d'Era
Cloud Friecks

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:11

Myabi s'assied à coter de lui, lui faisant une bise sur la joue. Mais la phrase suivante choqua un peu Cloud. Il se connaissait que depuis quelques heures. Mais Cloud etait heureux. Jamais quelqu'un ne lui avait dit ça, il se faisait toujours repoussé. C'etait bizarre, mais Myabi avait reussis à faire rougir Cloud. Il se sentait comma attiré par elle. Il la regarda dans les yeux, en souriant. Puis, comme si il avait été poussé pour le faire, il deposa un baiser sur les levres de Myabi, avant de murmurer à son tour:

Je crois que moi aussi^^
Myabi
Ange gardien
Myabi

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:17

Myabi sourit de voir Cloud rougir, celui-ci depose un baiser sur les lèvres de Myabi, elle rougit et Cloud dit je crois que moi aussi alors Myabi mais ses mains autour du cou de Cloud et l'embrasse puis dit.

Je suis contente de t'avoir rencontré.

Myabi rougit, enlève une main, descend l'autre main sur le torse de celui-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au Lac des songes.   Rencontre au Lac des songes. Icon_minitime

Rencontre au Lac des songes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant