Paradise or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell

Ange, Démon ou simple Humain ? Entrez dans l'aventure !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

hamaelle dariane

AuteurMessage
hamaelle dariane

hamaelle dariane

hamaelle dariane Empty
MessageSujet: hamaelle dariane   hamaelle dariane Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:42

Nom : dariane

Prénom : hamaelle

Lieux de naissance* : aucune idée…

Histoire : (4 lignes minimum) : Hamaelle a vécu sa jeunesse dans un orphelinat devant lequel elle à été abandonnée des sa naissance. Elle à vite appris, parfois a ces dépens, que pour s’en sortir, il fallait ruser et tromper les gens, ce qu’elle fait désormais a merveille. Bien que faible physiquement, ces capacité d’observation, de déduction et d’anticipation lui on permit de se retrouver au sein de l’armée. Peu de personne peuvent, d’ailleurs, dire ce qu’elle prépare a chaque instant, mais tous sont certains d’une chose : ce sera pour son propre intérêt ! Elle se mit alors a gravir les échelons un par un pour devenir le stratège militaire de l’empereur. (Je suppose que c’est a mètre dans « Conseillers (=Rang de combat 5) ou Autres postes par rapport a l’armée (=Rang de combat 5) »). Maintenant, bien installer en haute hiérarchies, elle profite au maximum des avantages.

Description physique et mental : (3 lignes minimum) : Hamaelle est une personne rusée et observatrice. Des qu’elle cerne le caractère d’un personnage, elle l’utilise pour promouvoir ces affaires. Elle est souvent impassible, et se fiche du malheur des autres tant que ça ne chamboule pas ces plans. Les rares fois ou elle fait preuve de pitié, d’ailleurs, c’est quand elle sait que ça lui sera bénéfique. Bref, ce n’est pas un ange (lol).

Race : (ange, démon humain ou autre...) totalement humaine^^

Poste : (voir ici) (je suppose que c’est a mètre dans « Conseillers (=Rang de combat 5) ou Autres postes par rapport a l’armée (=Rang de combat 5) »)

Goûts* : elle aime l’or et tout ce qui brille, mais surtout les jeux d’argent ou sa déduction la fait souvent gagner^^

Autre* : elle déteste les empoté !

ps: si je vise trop haut dans les postes, dite le moi et je changerais.
ps2: ou puis trouver des avatars?
Revenir en haut Aller en bas

hamaelle dariane
Page 1 sur 1