Paradise or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell

Ange, Démon ou simple Humain ? Entrez dans l'aventure !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

leptiben, créature de l'nfert

AuteurMessage
leptiben1

leptiben1

Masculin Nombre de messages : 1
Race : démon
Poste : damné

leptiben, créature de l'nfert Empty
MessageSujet: leptiben, créature de l'nfert   leptiben, créature de l'nfert Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:44

Nom : inconnu

Prénom : leptiben

Lieux de naissance* : en enfers

Histoire : je suis né comme tout le monde, dieu et les homme m'ont rejeter depuis le début, petit a petit ma vrai personnaliter a pris le dessus, je suis un damné, un fidéle serviteur de lucifer et je suis heureux de l'etre car ma place a toujours ete a ces coter et je l'ai enfin trouver je suis heureux de servire sous tes horde lulu.vive les force démoniaque. que l'enfers trionfe

Description physique et mental : je fait 1m70 environ je pése 60kg. j'ai les cheveau brun et les yeux vert. je suis de caractere calme, posser je ne juge pas sans connaitre et je ne porte pas de jugement hatif. et j'aime la stratégie et le sang Twisted Evil

Race : démon

Poste : Damné

Goûts* : j'aime le rock et la plupart des musique gothique, pour les vétemnt j'adore ce style. si vous aver des question envoyer moi un message perso dans ma boite démoniaque

Autre* : :-) j'espére etre le bienvenu :-)
Revenir en haut Aller en bas

leptiben, créature de l'nfert
Page 1 sur 1