Nom : Aucun
Prénom : Era
Lieux de naissance : Indéfinie également, mais elle à crée le paradis et y habite
Histoire :
L’histoire d'Era est vague, on sait qu'elle à crée la terre il y'a environ 4 milliard d'années. Elle est à l'origine de la vie, mais d'où lui vienne ses pouvoirs ? Personne ne le sait, quand on lui pose la question elle répond:
" Je n'ai pas de pouvoirs, j'ai juste remplie le devoir que je m'était confiée."
Depuis la création du paradis, elle trône dans son palais auprès des anges tout semble calme en apparence. Un jour Lucifel qui était de ces anges celui qu’elle préférée, se mit à la haïr chaque jour un peu plus. Era qui était secrètement amoureuse de lui ne put retenir son désespoir et pleura pendant des jours entiers. Gabriel un de ses fidèles amis la fit un jour quitter sa chambre, après s’être entretenue avec lui, elle voulu rejoindre son lit mais croisa Lucifel dans un des couloirs du palais, celui-ci la pris à la gorge après lui avoir dit :
"Je suis venu pour te tuer"
Surprise, Era se dégagea et envoya son bel ange or du paradis en un seul éclair. A regret, elle l’enferma dans un monde sombre appelé l’Enfer. La déesse se replia sur elle-même pour pleurer son amour perdu à jamais. Depuis ce jour, elle espère en secret leur réconciliation, mais Lucifel qui se nomme aujourd’hui Lucifer mène une guerre sans fin contre elle.
Description physique et mental :
Era n’a pas de réelle apparence, les humains ne peuvent la voir car la pureté qu’elle dégage les réduirait en cendre. Elle peut prendre la forme qu’elle souhaite, mais celle qu’elle prend quasiment toujours est celle d’une jeune femme de 25 ans. Ses cheveux long et noir glisse le long de son dos jusqu’à ses hanches, ses yeux sont petits et noires, parfois il se transforme en révolver. Elle possède deux grandes ailes aux teintes bleutées, sa peau est pâle, sa bouche bleue irisée semble douce comme la soie. La marque bleue de Dieu orne son front. Sa robe est également bleue et noire, elle épouse à merveille sa taille fine et sa poitrine.
Era est une déesse caractérielle qui arrive toujours à ses fins, elle n’a peur de rien. Souvent mélancolique, elle rêve beaucoup et s’enferme souvent dans sa chambre pour cogiter. Avant elle adorait faire la fête et discuter avec les autres anges, mais depuis que Lucifel est parti elle n’est plus la même.
Race : Déesse
Poste : Dieu
Goûts : Aime l'amour, la joie et les rires. N'aime pas l'horreur, le mal et les pleures
Autre : Elle souhaite que la guerre cesse et que tout redevienne comme avant, mais le passé reste le passé.