Coucou ! Bonne lecture ^-^
Nom : Killer
Prénom : Akumi (de son vrai prénom) alias Darkoneko (nom de code)
Lieu de naissance : Miyajima, dans un temple
Histoire : Akumi et sa soeur, nom de code : Darkness, naquirent dans un temple et furent de suite considérées comme de futures modèles. Elles étaient belles, douées, et dotées d'une force mentale et physique impressionnantes. Elles n'avaient jamais connu leur père et leur mère se suicida pour des raisons encore inconnues. Seules et âgées de 17 ans, elles s'engagèrent pour lutter contre les yakusas qui prennaient peu à peu contrôle du Japon. Dans cette grande guerre opposant la mafia à l'armée secrète dont faisaient partie les jeunes filles, Darkness et le chef des yakusas s'entre-tuèrent. La victoire fut prononcée. On enterra le corps de Darkness et Akumi alla chaque jour prier pour sa défunte soeur. Et puis, 1 an plus tard, alors qu'elle se rendait sur la tombe de Darkness, Akumi rencontra un jeune homme. Celui-ci déposait des fleurs sur la tombe de Darkness. Akumi s'approcha et lui demanda s'il connaissait sa soeur. Ce fut une réponse négative. Surprise, Akumi lui demanda ce qu'il faisait là alors. "J'ai une mission, je dois vous tuer" dit-il en souriant. Akumi rit, au moins, c'était franc "Il y a des gens ici, allons regler ça autre part, vous voulez bien?" sur ce, elle s'agenouilla et déposa ses fleurs sur la tombe. Akumi senti quelque chose lui transpercer le corps, elle baissa la tête et regarda son ventre, l'épée en sortait et se plantait dans le sol. "Je crains que non" entendit-elle.
Arrivée au Paradis, elle ne se sentait pas à l'aise, malgré le fait qu'elle aie retrouvé sa chère soeur. Mais Darkness avait l'air tellement heureuse...
Un jour, Darkness fut renvoyée du Conseil puis envoyée aux Enfers. Akumi ne savait pas pour quelles raisons. Elle proposa de remplacer sa soeur au Conseil, demande qui fut acceptée. Mais les Conseillers étaient barbants... ils barvardaient de choses et d'autres, souvent en s'écartant du sujet proposé. "Dieu existe-t-il vraiment?" lanca un jour Akumi en pleine conversation. "Comment peux-tu en douter? Tu es un ange" répondit un des Conseillers. "Je ne l'ai jamais vu, ni entendu, mes doutes sont justifiés." Les Conseillers regardèrent tous Akumi. "Et si c'étaient vous, les soit disant Conseillers qui contrôlaient tout?"Le même Conseiller se leva et poings sur la table haussa la voix "Ne sois pas si insolente envers tes aînés! Tu ne fais pas le poids, nous avons pour la plupart des millions d'années d'expérience, tu n'en a que 600 et des poussières!". Akumi se leva calmement et sauta par dessus la grande table et marcha jusqu'au centre de la pièce. "Si Dieu existait, s'il était un être bon, comme vous le faites croire, pourquoi laisserait-il la Terre dans cet état? Pourquoi la Terre n'est pas un second Paradis?!" "Tu es bien comme ta soeur" dit un autre Conseiller "Pourquoi pensez-vous tellement à votre chère Terre? Ce n'est que..." Akumi lui coupa la parole. "Parce que nous, nous l'avons vue telle qu'elle est. La guerre, la misère, certaines personnes n'ont absolument rien fait pour meriter leur vie... Et vous vous en fichez éperdument, c'est quoi votre prolème? Vous aimez voir les gens souffrir?!" Les Conseillers ne dirent mot."Era n'est pas mieux que vous..." Akumi souria "Au Paradis aussi, les gens peuvent souffrir, non?". Un des plus grands Conseillers s'adressa à elle "Aurais-tu une idée derrière la tête, Darkoneko?" Akumi lanca une longue épée qui atterri dans le crâne du Conseiller "Hum...ça se pourrait bien... mais s'il vous plait, ne m'appelez pas comme ça, je ne vous en aie pas donné la permission". C'est ainsi que 4 des plus grands Conseillers perdirent leur seconde vie au Paradis. Akumi sortit de la salle du Conseil et erra dans le Paradis, peu à peu, ses ailes perdirent leurs plumes et devinrent noires, ses cheveux blonds passèrent au roux puis noirsirent de plus en plus, ses yeux prirent une couleur argentée puis rouge sang. Akumi n'avait plus sa place au Paradis. Elle descendit aux Enfers où elle fut accueillie par un grand homme aux cheveux noirs. Elle le reconnu, s'inclina : "Pardonnez mon retard, Lucifer..."
Description physique et mental : Akumi mesure 1m72 et est très mince. Ses cheveux sont rouge sang et ses yeux rouge et noirs. Par le passé, ses yeux étaient bleus cristal et ses cheveux blonds. Elle porte des habits plutôt goth. Quand elle ne connait pas la personne à qui elle s'adresse, elle reste toujours sur ses gardes, toujours méfiante mais à part ça, elle est pas méchante mais peut être très agressive des fois. Akumi est très rapide et fait sortir ses armes de "nulle part"
Race : Ange déchu
Poste : Conseillère militaire mais veut prendre la place de sa soeur
(Générale des armées infernales)
Goûts : Tout comme sa soeur jumelle, Darkness, elle aime le sang mais ne le fait couler qu'en cas d'urgence ou si elle n'a pas le choix. Elle aime les animaux, en particulier les félins c'est pourquoi elle est surnommée Darkoneko (Dark = sombre Koneko = chaton). Akumi aime écouter de la musique quand elle se bat ^_^
voilà mon roman =)