| Ios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ios Archange
Nombre de messages : 2 Age : 36 Race : Ange Poste : Archange Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Ios Dim 17 Juin - 1:48 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : Ios
Lieux de Naissance : Au Paradis
Histoire : Ios est un ange fidèle est qui est au service d' Era , il est l'un des plus valeureux et puissant ange du paradis , on ne connait pas grand chose sur son histoires car il évite de trop en parlé c'est un ange plutôt mystérieux . Il force l'admiration des siens et semble trés liés avec l' Archange Mickaël qui lui à appris beaucoup depuis sa plus tendre enfance , il le considère comme un père . Néanmoins , Ios est fortement critiqué par les autres anges parce qu' il " fréquente " trop son " ami " le démon ( personne ne connait véritablement le nom de se démon ) et de se battre incessamment avec lui . A chaque fin de duel c'est deux là sont toujours proche de la mort et voici mes paroles : " Un jour je te vaincré mes se ne sera plus en temp qu'ami , mais en temp qu' ennemie !! "
Mais depuis peu , Ios ne retourna plus se battre contre son "ami" et se demande se qui a bien pu se passé en Enfer .
Description Physique et mental : Ios est toujour là pour les autres il pense peu à lui , c'est quelqu' un d' aimable , gentil et également aimé des humain(es) , une silouhette fine mais il ne faut pas se fier au apparence , il est le portrait parfait de l'ange . Ios a les cheveux blonc , qui lui descende jusqu' en bas du dos , les yeux couleur or , il mesure 1m 80 et pèse environ 62 kg , ses ailes sont grandes d' une blancheur comme on en n' a jamais vue auparavant et couvertes de plumes tout aussi blanches les unes que les autres .
Race : Ange
Poste : Archange
Goûts : Il aime par dessus tout se battre contre son "ami" le démon ( c'est une sorte de jeux entre ses deux là ) , l'amitié et l'amour . Et déteste les démons , ainsi que les coupes afro . ( c'est peut être une phobi ) | |
|
| |
Tony Tony Chopper mi-homme/mi-animal
Nombre de messages : 40 Age : A peu prés 15 ans, en age humain Race : Zoan Poste : Medecin Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ios Dim 17 Juin - 10:02 | |
| Jolie présentation, y'a juste un truc qui me plait pas : pourquoi ne pas aimer les coupes afros ? Si touts les grands champions d'antant la porte, ce n'est pas par hasard, c'est cette coupe afro qui leurs a, à chaque fois, approté la victoire, et la rage de vaincre, et toi, tu te permet de ne pas aimer la coupe afro, je trouve ça intolérable ! | |
|
| |
Era Déesse- Admin
Nombre de messages : 77 Age : Quelques milliards d'années Race : Divinité Poste : Dieu Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ios Dim 17 Juin - 11:35 | |
| Salut et bienvenue, je te valide ( original le rejet des coupes afro ^^). Pour le démon qui sera ton "ami" il faudra le trouver ^^. Voila Bon RP ! | |
|
| |
Gabriel Archange
Nombre de messages : 40 Race : Archange Poste : Messager de Dieu Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ios Dim 17 Juin - 13:50 | |
| bienvenue, mais tu es archange de quoi?^^ de la coupe afro? lol | |
|
| |
Myabi Ange gardien
Nombre de messages : 28 Age : 18 Race : ange Poste : Ange gardien Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ios Dim 17 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Ios Archange
Nombre de messages : 2 Age : 36 Race : Ange Poste : Archange Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ios Dim 17 Juin - 14:43 | |
| lol merci à tous et à toutes et vous avez flachez sur la coupe afro xD je suis juste Archange ( je c'est que vous auriez aimé que sa soit " Archange afro " lol ) | |
|
| |
Myabi Ange gardien
Nombre de messages : 28 Age : 18 Race : ange Poste : Ange gardien Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Ios Dim 17 Juin - 15:16 | |
| Derien et je ne voudrat pas qu'un archange soid archange afro lol | |
|
| |
Tony Tony Chopper mi-homme/mi-animal
Nombre de messages : 40 Age : A peu prés 15 ans, en age humain Race : Zoan Poste : Medecin Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ios Dim 17 Juin - 16:10 | |
| Et pourquoi pas, un archange afro ? En tout cas, malgrés tout ce qu'on dit,cette coupe a passé les générations et cela force le respect ! [Mode Afro-Chopper] On | |
|
| |
Lucifer Seigneur des Enfers-Admin
Nombre de messages : 127 Age : inconnu Race : ange dechu Poste : dieu des enfers Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: ios Dim 17 Juin - 18:39 | |
| bienvenue a toi au grand guérrier^^ | |
|
| |
Cloud Friecks Garde du corp d'Era
Nombre de messages : 42 Age : 34 Age : 17 ans Race : anges avec du sang de demon Poste : ????? Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ios Lun 18 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ios | |
| |
|
| |
| Ios | |
|