Paradise or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise or Hell

Ange, Démon ou simple Humain ? Entrez dans l'aventure !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sayorie

5 participants
AuteurMessage
Sayorie
Garde du corps de Lucifer
Sayorie

Féminin Nombre de messages : 32
Poste : Garde du corps de Lucifer

Sayorie Empty
MessageSujet: Sayorie   Sayorie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:03

[color=white]Nom : Altak

Prénom : Sayorie

Lieux de naissance* : Enfer

Histoire : Sayorie est une femme qui n’a jamais vraiment connue sa famille. Elle étais toujours la jeune fille solitaire qui n’aimais pas grand chose. Quand elle étais tout jeune elle étais souvent traiter de façon misérable et elle détestait cella. Tout s’arrêta le jours ou elle sauta a la gorge d’un homme et le tua en très peu de temps. Bien des gens pendant se combat ont voulut empêcher Sayorie de se battre mais il ont tous subie le même sort ses a dire Égorger vif. En enfer des gens avait en quelque sorte peur pour leur « vie » et Sayorie fut emporté loin de tout la ou personne n’allais. Elle fut attacher avec des chaîne a grandeur de son corps pour l’empêcher de partire et recommencer. Mais elle ne pu pas comprendre pourquoi. Sayorie avait une drôle de mentalité et elle ne pouvais jamais se souvenir de ses combat elle n’avais souvenir de rien. A l’âge de 16 ans elle commença a développé une admiration immense pour Lucifer. A 18 ans rien d’autre pour elle que de devenir le gardes du corps de Lucifer ne lui venais en tête. Ces se qu’elle voulais et elle devait être cela. Elle s’arrangea donc de façon a se qu’il entende parler d’elle pour qu’il veule d’elle pour sa protection. Se fut donc Lucifer qui la libéra de ses chaîne et en fit son Garde du corps. Sayorie a toujours garder la même mentalité de ne pas se souvenir de se qu’elle a fait durant le combat elle ne se souviens même pas de c’être battue. Mais dès que Lucifer se fait attaquer elle deviens en phase si ont peu dire et ces a se moment qu’elle fait un combat. Sayorie doit garder un collier a son coups pour une simple raison… Si le collier lui est enlever elle se battrai contre tout se qui bouge comme une arme de destruction si vous voulez. Ses pourquoi son collier ne doit être enlever quand cas d’urgence total. (Ps : Si ont enlève le collier elle attaque tout le monde sauf Lucifer et sa famille ^^)

Description physique et mental : Sayorie est une femme grande et mince. Elle est souple et très agile. Elle est assez sec et cruel. Elle n’accepte pas de recevoir d’ordre sauf de Lucifer. Elle a une mentalité étrange par moment. Elle peu combattre pendant très longtemps et par la suite n’avoir aucun souvenir de se combat se qui fait qu’elle na aucun remord et aucune pitié. Elle est en très grande force physique. Elle peut être aimable par moment mais seulement envers Lucifer et sa famille. Elle porte toujours une robe blanche. Elle a la peau de couleur très pâle et les yeux bleu et profond comme l’océan. Une femme très belle qui ne donne pas l’impression d’être une tueuse redoutable.

Race : Démon

Poste : Gardes du corps de Lucifer

Goûts* :

-Aime le noir

-Aime se battre

-N’aime pas perdre

-N’aime pas les couleurs vive

Autre* : Elle a plusieurs arme :

-Des étoiles très coupante et pointue attacher a sa robe

-Deux sabre dans le dos

[color:1c08=white:1c08]-2 couteaux coller a ses jambe avec des élastiques

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Archange
Gabriel

Race : Archange
Poste : Messager de Dieu

Sayorie Empty
MessageSujet: Re: Sayorie   Sayorie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:16

Bienvenue, amuse toi bien. je croit que la couleur de ton nom est pas la bonne le bleu c'est pour les enges, enfin faut voir ça avec un admin^^.
Tony Tony Chopper
mi-homme/mi-animal
Tony Tony Chopper

Masculin Nombre de messages : 40
Race : Zoan
Poste : Medecin

Sayorie Empty
MessageSujet: Re: Sayorie   Sayorie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:33

Bravo, belle présentation Smile

PS
je crois que le bleu est la couleur par défaut, quand on vient d'arriver et qu'on a pas encore de catégorie
Era
Déesse- Admin
Era

Féminin Nombre de messages : 77
Race : Divinité
Poste : Dieu

Sayorie Empty
MessageSujet: Re: Sayorie   Sayorie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:48

Salut, pour les armes ( on a pas eu le temps de faire les règles je mis met cette apres-midi) Tu à droit à 3 armes en tant que garde du corp et tu possède également trois attaque.

Voilà, je te valide! Bienvenue et bon jeux!

(Pour la couleur c'est du blanc et effectiveement c'est celle par default, je vais changer ça ...)
Lucifer
Seigneur des Enfers-Admin
Lucifer

Masculin Nombre de messages : 127
Race : ange dechu
Poste : dieu des enfers

Sayorie Empty
MessageSujet: bienvenue   Sayorie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:59

belle histoire et bienvenue garde du corp
Sayorie
Garde du corps de Lucifer
Sayorie

Féminin Nombre de messages : 32
Poste : Garde du corps de Lucifer

Sayorie Empty
MessageSujet: Re: Sayorie   Sayorie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:06

Alors voilà mes attaque:

bouclier noir : protége soit meme ou lémkun a coté de la personne

baiser de la goul: quand je touche quelqu'un j'absorbe son énergie ^^

éruption ténébreuse: je plante ton arme dan le sol et sa fé jallir de la lave ki sort du sol
Contenu sponsorisé

Sayorie Empty
MessageSujet: Re: Sayorie   Sayorie Icon_minitime

Sayorie
Page 1 sur 1