Tony Tony Chopper mi-homme/mi-animal
Nombre de messages : 40 Age : A peu prés 15 ans, en age humain Race : Zoan Poste : Medecin Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Tony Tony Chopper Jeu 31 Mai - 22:24 | |
| Nom Chopper
Prénom Tony Tony
Histoire Tony Tony est née un 24 décembre, à ce moment c'était un renne "normale", à part le fait qu'il ai la truffe bleue. A cause de cette truffe bleue, il fût mis à l'écart du troupeau, même ses propres parents ne prétaient guère attention à lui. Mais il fût complètement rejeté le jour où, malheureusement, il mangea le Hito Hito, qui était l'un des trés convoité fruit du démon, qui conféra à Tony Tony des capacités hors du commun, il était mi-homme, mi-renne. Les rennes le chassèrent alors de leur troupeau, il n'avait personne vers qui se tournait. Il allat au village le plus proche dans l'espoir de trouver un peu de réconfort, mais les gens le prirent pour un monstres, et le chassèrent si vite qu'il fût arrivé. C'est en rôdant dans la fôret alentours au village qu'il tomba sur le docteur Hiluluk, qui, lui l'accepta comme il était. Tony Tony avait enfin trouvé un ami. Le docteur lui ensigna l'art de la medecine, mais le docteur n'en savait que trés peu dans ce domaine. Malheureusement, le docteur Hiluluk mourrut, emporté par la maladie. Tony Tony fût receuillit par le docteur Kureha, que l'on surnommait la doctorine. Elle savait beaucoup de choses en medecine, et les appris à Tony Tony.
Description physique et mentale Grâce au fruit du démon Hito Hito, Tony Tony possède 3 métamorphoses : - Forme animale: il se tient sur ses 4 pattes, c'est alors un renne tout ce qu'il y a de plus normal, a part bien sûr le fait qu'il puisse parler (il peut parler sous toute ses métamorphose, il a apprit la parole en même temps que ses pouvoirs) ; -Forme semi-animale: il se tient seulement sur 2 pattes, il ressemble à une peluche à cause de sa petite taille, et et son air d'enfant (il est sous cette forme quand il ne se bat pas); - Forme humaine: cette métamorphose est presque la même que sa forme semi-animale, sauf qu'il ne ressemble plus a une peluche, mais à un yéti : il est beaucoup plus grand, plus musclé, et a perdu son air d'enfant. Mais grâce a la "Rumble Ball" qu'il a mis au point, il possède au total un éventail de 7 métamorphoses, mais vous les découvrirez quand vous vous frotterez à lui ...
Race Zoan, mi-homme, mi-bête
Poste Medecin
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:49, édité 1 fois | |
|
Era Déesse- Admin
Nombre de messages : 77 Age : Quelques milliards d'années Race : Divinité Poste : Dieu Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper Jeu 31 Mai - 22:40 | |
| Ok génial je valide sans problème, bienvenue ! | |
|
Nombre de messages : 40 Age : A peu prés 15 ans, en age humain Race : Zoan Poste : Medecin Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper Ven 1 Juin - 8:28 | |
| OK merci, je vais éssayer de ramener des membres de mon côté | |
|
Lucifer Seigneur des Enfers-Admin
Nombre de messages : 127 Age : inconnu Race : ange dechu Poste : dieu des enfers Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: bienvenue Sam 2 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper Sam 2 Juin - 21:58 | |
| Mici c'est sympa | |
|
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper Jeu 7 Juin - 21:49 | |
| Bon wala, je n'ai pas tout compris ce qu'a dit Era sur les combats et les statistiques. Donc je serais reconnaissant à celui qui pourrait m'indiquer si je n'ai pas fait de boulette dans ma feuille de personnage. Bon, maintenant, je vais dévoiler mes 2 premières techniques (la troisième, c'est la surprise) :
- "Le Sabot Tranchant - Roseo" Pour executer l'attaque, il faut que Chopper soit dans sa forme "Arm Point" (une des 4 formes supplémentaire aquise grâce a la Rumble Ball) : il fait une attaque verticale avec son sabot, qui laisse son emprunte dans la partie ciblé, la forme du sabot ressemble à un pétale de rose (d'où le nom de Roseo)
- "Le Sabot Tranchant - Cross" Pour exercer cette technique, Chopper doit encore une fois être en "Arm Point" : frappe de face avec ses deux sabots mis de manière à laisser une marque en croix à l'endroit de l'impact (c'est donc pour ca que ça s'appel Cross, croix en anglais)
Et je garde tout le suspense pour la dernière technique (la technique ultime de mon personnage) | |
|
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper Mar 12 Juin - 22:03 | |
| Bon wala les différentes formes que confère la Rumble a Chopper | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Tony Chopper | |
| |
|